Baccalauréat à Ouahigouya : Elle accouche en pleine composition

Née le 31 décembre 1999, la candidate enceinte au Baccalauréat de la série A4 de la session de 2021 et à termes était presqu’à la fin de la composition des épreuves écrites de la session.
Consciente du risque d’accoucher en pleine composition, elle a pris son courage de se battre en dépit de sa situation de grossesse avancée.


La candidate entrain d’être évacuée à la maternité ou elle a accouché d’un garçon

Mais, ce qui était prévisible se réalisa. C’est au deuxième que les examinateurs sentiront plus le poids de l’enfantement sur elle selon notre source. Elle sera donc autorisée à poursuivre la composition au réez-de chaussé alors qu’elle était initialement au premier étage.

C’est dans la matinée du 3 e joursoit le 10 juillet 2021 où, elle devrait affronter l’épreuve des mathématiques et terminer par histoire et géographie que le « travail » a sérieusement commencé. Conduite d’urgences à la maternité grâce au concours de Sapeurs-Pompiers, la brave dame, candidate du jury 512 du centre du complexe ZOODO de Ouahigouya accouchera d’un joli garçon. Le Bébé et maman se porterait très bien selon notre informateur.

L’heureux père, quant à lui a vite fait de remplir les formalités d’usage afin puisse prendre part à la session de remplacement en septembre 2021.

Documents joints

Dans la même rubrique

Adresse


Récépissé N°520/2020/CAO/TGI-OHG/PF
BURKINA FASO - REGION DU NORD - OUAHIGOUYA

  Voir la position de EDUCMEDIAS

  Tél.: (+226) 79 95 76 18
                       76 40 70 82 / 78 92 87 88

  E-mail: info.educ@educmedias.net
                   educmedias@gmail.com                   basnerenaba81@gmail.com

Suivez-nous sur



Copyright © 2020 EDUCMEDIAS - Tous droits réservés